Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Sep 30, 2014 12:08 pm



Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Messages de pubs 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 03, 2006 9:55 pm
Messages: 516
Localisation: Sartrouville (78)
Message Messages de pubs
mfc a écrit:
au fait, cb, y a du laisser-aller sur ton forum, y a des indésirables qui postent des pubs. T'es occupé à ne rien faire? :wink:
Il fait une chaleur refroidissante par ici.
bises
mfc



Coucou Mf

Comme Marie, Aurélien, Grain de sable, et Jean-Yves sont modérateurs/modératrices, et s'ils/elles passent par là, peut-être peuvent ils/elles supprimer ses messages de pubs, en attendant que Christophe puissent bannir ces robots.
Je dis ça, parce que sur Eros Thanatos, je peux supprimer les messages, et j'arrive à faire le ménage au fur et à mesure, mais par contre il n'y a que Christophe qui a les commandes pour bannir.

Bises à toi, et à toutes et tous
Ingrid


Mar Juil 14, 2009 11:35 pm
Profil

Inscription: Sam Déc 02, 2006 11:54 pm
Messages: 541
Localisation: Paris17
Message Re: Messages de pubs
c'est fait !
oui, à se demander s'il y a encore un modérateur sur ce forum :lol:

et où est passé CB ? :roll:

bonne soirée


Mar Juil 14, 2009 11:48 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 03, 2006 9:55 pm
Messages: 516
Localisation: Sartrouville (78)
Message Re: Messages de pubs
Cool Marie :)
J’ai vu aussi que tu as pu les bannir. J’avais oublié que tu secondais Christophe quand il était absent.

Je ne sais pas où est Christophe. Peut-être est-il parti en vacances ?
Ca fait quelques temps que je n’ai pas eu de ses nouvelles.

Je t’embrasse
Ingrid


Mer Juil 15, 2009 2:30 pm
Profil

Inscription: Mar Juin 23, 2009 10:06 am
Messages: 10
Message Re: Messages de pubs
Allez-y mollot sur les bannissements , il arrive qu'il n'y ait pas que des robots rattachés à une adresse IP et après c'est galère pour se reconnecter ... :wink:


Mer Juil 15, 2009 7:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 03, 2006 9:55 pm
Messages: 516
Localisation: Sartrouville (78)
Message Re: Messages de pubs
FLV a écrit:
Allez-y mollot sur les bannissements , il arrive qu'il n'y ait pas que des robots rattachés à une adresse IP et après c'est galère pour se reconnecter ... :wink:


Tootsie, je pense que tu n'es pas prise pour un robot, ne t'inquiète pas.

Kiss
Ingrid


Jeu Juil 16, 2009 9:49 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 01, 2006 1:01 pm
Messages: 1115
Localisation: Paris
Message Re: Messages de pubs
Marie a écrit:
c'est fait !
oui, à se demander s'il y a encore un modérateur sur ce forum :lol:

et où est passé CB ? :roll:

bonne soirée


Si si je suis là, enfin je suis revenu : j'étais en long we du 14 juillet… enfin en bretagne ils on t décidé de fêter ça le samedi 11 au soir : feux d'artifice, bal, etc. :lol: Ils sont fous ces Bretons :wink: Bisous à tous !


Jeu Juil 16, 2009 9:58 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 03, 2006 9:55 pm
Messages: 516
Localisation: Sartrouville (78)
Message Re: Messages de pubs
cb a écrit:
Si si je suis là, enfin je suis revenu


:)


Jeu Juil 16, 2009 11:06 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron