Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Aoû 23, 2019 1:56 pm

Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 psychanalyse et mythologie 
Auteur Message

meuhhhhhhh non!! mm pô herbi :wink: juste Brad :P celui qui pite à gore et @troite :P

Sam Déc 29, 2007 2:34 am

Vos "pityses" vont me permettre d'enchainer pour Tyra, sur le mythe de la nymphe pytis aimée de Pan et transformée pour éviter son étreinte en pin (pytis en grec veut dire pin). On raconte que Pitys gémit lorsque Borée (le dieu du vent) frole les branches (je n'ai pas dit souffle dans les bronches :wink: ) des pins.
En revanche, la couronne de Pan est faite des branches de pin...

Chère GDS, préférez vous toujours la main de pi, d'accord ? à l'ami de pin ... Pan ? :wink:

Sam Déc 29, 2007 1:45 pm
Profil Site Internet

pythagore? qu'est ce qu'il vient faire dans cette histoire d'affamé celui là? il était incontinent?

m'enfin!!! mfc!! tu sais bien qu'il est d(i)ur éthique, le thé au harem de pythagore!! :P

Citation:
On raconte que Pitys gémit lorsque Borée (le dieu du vent) frole les branches (je n'ai pas dit souffle dans les bronches ) des pins.

la pôvre... she can't get no ça pitys (f)action :wink:

Citation:
Chère GDS, préférez vous toujours la main de pi, d'accord ? à l'ami de pin ... Pan ?

vous avez raison, Marie, la main de pi me donne zouave... et l'ami de pin, Pon l'étanche :lol:

Sam Déc 29, 2007 5:51 pm

m'enfin!!! mfc!! tu sais bien qu'il est d(i)ur éthique, le thé au harem de pythagore!! :P

ah ben oui, pardon! J'en était restée aux effets secondaires de celui de tas laisse.

marie a écrit:
On raconte que Pitys gémit lorsque Borée (le dieu du vent) frole les branches (je n'ai pas dit souffle dans les bronches ) des pins.

C'est l'histoire de pitié r panpan?

:) mfc

Sam Déc 29, 2007 8:28 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3