Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Aoû 21, 2017 8:28 am

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Approche psychocorporelle : pensez à un massage ÉVOLUÉ +2h ! 
Auteur Message

Message Approche psychocorporelle : pensez à un massage ÉVOLUÉ +2h !
Image

Conseil pour MIEUX VIVRE : pensez à un MASSAGE ÉVOLUÉ sur + 2 HEURES voire + 3 HEURES !

Placer le corps au centre de notre existence. Lui si souvent brimé, bridé, voire bafoué. Lui qui a tant à raconter. Tant besoin d’être compris, entouré.

Accepté tel qu’il est.

Le massage évolué est un moyen puissant pour y parvenir. Il procure relaxation, plaisir, bien-être, réconfort. Il favorise la
santé générale.

Image

Savez-vous qu’il peut, en plus, vous permettre de régler des problèmes spécifiques ?

Si vous avez des difficultés d’endormissement par exemple, si vous êtes fatigué(e), nerveux(se), angoissé(e), stressé(e). Si vous souhaitez vous préparer à une épreuve (examen, entretien d’embauche, négociation délicate,...). Ou si vous traversez actuellement une période pénible (licenciement, chômage, accompagnement d’un malade, décès d’un proche,...).

Image

Un tel massage vous sera également très utile si vous éprouvez des difficultés relationnelles (solitude, dysfonctionnements sexuels, rupture affective,...). Ou psychologiques liées à la vie quotidienne, à la maladie, au handicap, à l’âge, aux traumatismes, etc.

Ses multiples vertus sont étonnantes, souvent méconnues.

Découvrez-les !

Le corps a des ressources insoupçonnées, il dispose de sa propre intelligence, de son propre langage, de sa propre mémoire.

Il n’oublie rien.

Il est intéressant de noter à cet égard que la peau est issue du même tissu cellulaire que le... cerveau !

Image

On peut donc comprendre beaucoup de soi grâce à son corps, dès lors qu’on l’autorise à s’exprimer comme il en a envie.

À son rythme.

En lui laissant tout le temps dont il a besoin.

Dans le respect de ses composantes.

Et l’une des meilleures façons de le faire, c’est de le gratifier d’un massage évolué. Un massage de
longue durée (au moins 2 HEURES EFFECTIVES).

Bienveillant et attentif.

Créatif.

Il suffit de s’accorder enfin du temps. Du temps pour soi, égoïstement. Pour son bien-être et son
harmonie personnelle.

Image

Être attentif à soi, se faire confiance. Développer sa capacité de perception grâce à la richesse, à la finesse de ses sensations.

Et recourir à la médiation du masseur qui saura écouter votre corps, interpréter ses signaux et lui transmettre, entre autres bonnes choses, des énergies positives que seul un toucher de qualité et expérimenté peut faire naître.

Ainsi le massage évolué est-il efficace pour lutter contre de nombreux troubles et affections.

En dehors du
plaisir à le recevoir – qui suffit à motiver une séance – on peut en attendre beaucoup.

Mais il faut en parler !

Et puis le vivre.

Vous n’imaginez pas tout ce que le massage évolué peut vous apporter de positif...

Yves

Site comprenant de nombreux liens et illustrations :
http://maessage.wordpress.com

Image

Dernière édition par maessage le Jeu Juin 06, 2013 1:40 am, édité 5 fois.

Ven Oct 31, 2008 12:56 pm
Profil Site Internet

Message Re: Approche psychocorporelle : pensez à un massage évolué +2h !
Ane, masseur âne, ne vois-tu rien venir ?

Cela dit, ça m'ferai du bien ! :P

Ven Oct 31, 2008 4:53 pm
Profil Site Internet

am13 a écrit:

C'est un appel aux bonnes volontés? :)

:) mfc

Sam Nov 01, 2008 6:13 pm
Profil Site Internet

mfc a écrit:
am13 a écrit:

C'est un appel aux bonnes volontés? :)

:) mfc

Oui oui, mais la volonté n'y suffit peut-être pas...

Sam Nov 01, 2008 10:18 pm
Profil Site Internet
Celui-là est gratos: http://fr.youtube.com/watch?v=p9fBhBQeG94 :wink:

Sam Nov 01, 2008 11:22 pm

maessage a écrit:
Car le corps, on l’oublie trop souvent, dispose de son propre langage

Je ne le crois pas : j'ai l'habitude d'insister sur le fait que la véritable découverte freudienne n'est pas de dire que le corps parle, mais que le corps est parlé : c'est le corps qui est découpé par le langage et non pas l'inverse.

Ceci dit, je ne suis pas contre les massages, je suis même plutôt pour :lol: Je me vois même très bien à la place du type sur la photo :lol: Bienvenue sur ce forum maessage !

Sujet remonté par maessage le Sam Avr 16, 2016 12:34 pm.

Sam Avr 16, 2016 12:34 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 6 messages ]