Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Aoû 19, 2019 6:07 pm

Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 Blog House 
Auteur Message

Message Re: Blog House
mfc a écrit:
Bon, pour le 2ème épisode, eh ben je m'y suis ennuyé !! Et je suis polie

Ouais je suis assez d'accord ! Assez parce que je me suis carrément endormi, donc j'ose pas trop juger ! :lol:

Jeu Fév 28, 2008 8:00 pm
Profil Site Internet

Marie a écrit:
am13 a écrit:
Autant le premier épisode était confus et palinodique (très intéressant malgré tout), autant le deuxième fut miraculeux et jubilatoire (tantôt extrêmement drôle, tantôt extrêmement profond)... Quelle merveilleuse rencontre pour House (comme quoi tout est possible) : pour avoir traverser l'humain, ils l'ont traversé ! Je n'oublierai pas cet épisode... Le temps qu'est-ce ? Un manque d'intimité. Et l'espace ? La pièce que l'on se crée...

Et Cameron commence à se dévoiler !

Quand il sort de chez lui, le docteur maison devient docteur monde...

oui, il m'avait paru moins confus quand je l'avais vu en VOST, (même le titre en francais "coeurs brisés" est complêtement cruche,)

Tu n'as pas vu la saison 2 ? cameron y est plutôt dévoilée :wink:

Bah non, je débarque moi... Avant cette saison, je ne regardais pas, non-initié que j'étais... :?

Jeu Fév 28, 2008 8:19 pm
Profil Site Internet

bah je crois que c'est à venir :? : , je finis par mélanger toutes les saisons, :D

Jeu Fév 28, 2008 8:46 pm
Profil Site Internet

cb a écrit:
Ouais je suis assez d'accord ! Assez parce que je me suis carrément endormi,

C'est un épisode qui active les pulsions de l'homo ça pionce ça pionce :D

mfc

Ven Fév 29, 2008 7:02 pm
Profil Site Internet

Marie a écrit:
bah je crois que c'est à venir :? : , je finis par mélanger toutes les saisons, :D

On dirait ! Elle devient très intéressante ! :wink:

En tout cas, encore deux excellents épisodes !

Jeu Mar 06, 2008 1:31 am
Profil Site Internet

J'ai pas trop suivi les épisodes d'hier soir, je me débattait avec l'informatique. Vous me faites un résumé am13. Pas que sur Cameron, hein?

:) mfc

Jeu Mar 06, 2008 2:22 pm
Profil Site Internet

mfc a écrit:
J'ai pas trop suivi les épisodes d'hier soir

Moi non plus, mais je me débattais avec autre… chose.

mfc a écrit:
Vous me faites un résumé am13. Pas que sur Cameron, hein ?

Ouais ! Et que Ça saute hein ?! :wink:

Jeu Mar 06, 2008 2:44 pm
Profil Site Internet

cb a écrit:
Moi non plus, mais je me débattais avec autre… chose.

avec la chose freudienne? :wink:
mfc

Jeu Mar 06, 2008 2:50 pm
Profil Site Internet

mfc a écrit:
mfc

Lâche ! Ose ! :wink:

Jeu Mar 06, 2008 3:04 pm
Profil Site Internet

mfc a écrit:
mfc

Lache ! Ose ! :wink:

Jeu Mar 06, 2008 3:04 pm
Profil Site Internet

cb a écrit:
mfc a écrit:
mfc

Lâche ! Ose ! :wink:

:D euh...t'es sûr que c'est à ce post que tu répondais?

:D mfc

Jeu Mar 06, 2008 7:04 pm
Profil Site Internet

mfc a écrit:
J'ai pas trop suivi les épisodes d'hier soir, je me débattait avec l'informatique. Vous me faites un résumé am13. Pas que sur Cameron, hein?

:) mfc

Un résumé en français pas très satisfaisant (mais utile quand même) : [/url]http://serialreviews.canalblog.com/archives/2007/08/29/6039692.html[/url]
Sur le site officiel : http://www.fox.com/house/recaps/314.htm

Dans le résumé en Français, beaucoup de choses manquent... Notamment, l'autre épisode : le pari de House, avec Cuddy : face au fait qu'une médecin handicapée (fauteil roulant) ait récupérée sa place de parking, il va, après maintes tergiversations, relever le défi de rester une semaine dans un fauteil... Pari presque réussi : il se lève pour sauver le patient... Mais Cuddy a des remords (car elle ne voulait de toute façon pas lui rendre sa place)... Et lui la rend quand même ! Le patient en question -à sauver- pose problème médicalement et socialement... Médicalement, après les plus folles hypothèses, ils vont découvrir qu'il a en fait ingurgiter un... cure-dent ! Le méchant bout de bois lui a perforé rate et poumon (excusez du peu !)... Le jeune est un rom, très imprégné de traditions et d'interdits... Notamment, par rapport à sa copine blonde (le pauvre a avalé le cure-dent en plein calin !)... Et puis, il est passionné de médecine (autodiagnostics !) mais choisi de sacrifier cette passion aux traditions des roms...

Foreman quitte sa copine (grâce à House)...
Cameron rêve au grand Amour mais, en attendant, se rabat sur les histoires courtes...
A la fin, elle propose à Chase de coucher avec elle -pour un point de vue pratique et plaisir éphémère-. Celui-ci, rétorque, comprenant qu'il sert un peu d'objet :
- Et si je suis vexé ?
- C'est que tu n'es pas le bon.

(Et puis, dans la BA pour la semaine prochaine, on voit des choses prometteuses...)

Jeu Mar 06, 2008 8:37 pm
Profil Site Internet

am13 a écrit:
A la fin, elle propose à Chase de coucher avec elle -pour un point de vue pratique et plaisir éphémère-.

:arrow: Soit je l'ai déjà vu : et alors ce n'est pas un épisode de la saison 3 :?:
:arrow: Soit c'est la deuxième fois, ce qui apparemment n'est pas évoqué dans l'épisode :?:

Marie, tu nous éclaire :idea:

ps : lorsqu'elle se tape Chase elle est grave bourrée dans celui que j'ai vu :lol: Le lendemain House la prend la main dans le sac avec une vieille gueule de bois des familles et devine tout de suite ce qui s'est passé et avec qui :lol:

Jeu Mar 06, 2008 8:48 pm
Profil Site Internet

cb a écrit:
am13 a écrit:
A la fin, elle propose à Chase de coucher avec elle -pour un point de vue pratique et plaisir éphémère-.

:arrow: Soit je l'ai déjà vu : et alors ce n'est pas un épisode de la saison 3 :?:
:arrow: Soit c'est la deuxième fois, ce qui apparemment n'est pas évoqué dans l'épisode :?:

ps : lorsqu'elle se tape Chase elle est grave bourrée dans celui que j'ai vu :lol: Le lendemain House la prend la main dans le sac avec une vieille gueule de bois des familles et devine tout de suite ce qui s'est passé et avec qui :lol:

Si j'ai bien compris, c'est la deuxième fois !

Jeu Mar 06, 2008 10:14 pm
Profil Site Internet

cb a écrit:
am13 a écrit:

bon j'ai bien compris ce qui vous intéressait dans la série :D
saison 1 :

- Cameron démissionne, et accepte de revenir contre un diner au chandelle avec house, on n'en sera jamais plus sur cette soirée ...
- on apprend comment house a perdu sa jambe et la role qu'y a joué Stacy son ancienne compagne
qui justement revient mariée à la fin de la saison : elle veut que House examine son mari présentant de curieux symptômes

saison 2 :
stacy l'ex , revient travailler comme avocate à l'hôpital
Après des épides de guerre et d'hésitation elle est prete à quitter son mari pour house (et s'envoie en l'air avec lui : faut dire qu'il a été tenace) mais finalement c'est lui qui la plaque :D ouf !! et exit stacy ouf !!
pendant ce temps, suite à la rencontre avec un malade du sida (qui lui vomit du sang dessus) , cameron en vient à se défoncer et s'envoie en l'air avec Chase
le lendemain ils conviennent que c'était une erreur ...

saison 3
Cameron a envie de remettre le couvert avec Chase, mais jamais le mercredi :D ( ça c'était l'épisode d'hier)
je vais pas vous raconter la suite quand même :wink:

euh deux choses m'échappent néanmoins : dans quelle saison house fait une injection d'hormones à Cuddy dans ses magnifiques fesses ? et à quel moment House coupe un bouton du corsage de cameron ? :lol:

Ven Mar 07, 2008 12:23 am
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante