Forums Psychanalyse-paris.com
http://psychanalyse-paris.com/forums/

Une analyse est-elle envisageable?
http://psychanalyse-paris.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=358
Page 1 sur 1

Auteur:  abeaucadeau [ Lun Aoû 20, 2007 11:55 pm ]
Sujet du message:  Une analyse est-elle envisageable?

Salut à tous,

J'ai 23ans, étudiant à Paris et il arrive que j'ai l'impression de ne pas évoluer dans ma vie. Il me semble que je n'avance pas, que je n'ai aucun but, que je suis incapable de faire quoique ce soit, qu'il m'arrive de me sentir vide au fond de moi(surtout quand je tombe amoureux, là c'est l'horreur, j'ai l'impression d'aimer et de detester la personne qui est l'objet de mon sentiment). Par exemple, je me sens incapable de pouvoir partir en vacances seul car plusieurs peurs dont celle de me perdre, de ne plus avoir d'argent, de ne plus savoir quoi faire me hantent. Je ne sais plus quoi faire. J'ai du mal avec ma relations avec les autres et de ce fait, je suis toujours célibataire. Bref bien décider à avancer et à comprendre où est-ce que ca ne va pas, j'aimerais entreprendre une analyse! cela est-il souhaitable?

Auteur:  chb [ Mar Aoû 21, 2007 8:30 am ]
Sujet du message:  Re: Une analyse est-elle envisageable?

abeaucadeau a écrit:
Bref bien décider à avancer et à comprendre où est-ce que ca ne va pas, j'aimerais entreprendre une analyse! cela est-il souhaitable?


Je ne vois aucune contre-indication dans ce que vous dîtes :D Bienvenue à vous sur ce forum, surtout avec un pseudo aussi lacanien !

@+, cb.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/