Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Avr 21, 2019 8:10 pm

Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 café ouvert au public 
Auteur Message
ah! :) voilà! je préfère quand mes propos font sourire ou rire :D

Gouachita :)

Dim Aoû 19, 2007 9:30 pm

Ravi que tu n’ai pas abandonné ta « second life », l’attraction du forum est je crois irrésistible.
Je suis vraiment déçu que tu aies effacé tous tes messages, je ne ferai pas cette chose sur les miens, ni ne les modifierai, parce que je n’ai pas envie de retoucher au livre que nous sommes en train d’écrire, c’est comme « l’histoire sans fin », le film (je n’ai pas de référence littéraire adéquat).
Nos disputes (épiques ?) ont perdu de leur saveur parce que devenues incompréhensibles à causes des pages que tu as partiellement effacées.
Pour moi, ce forum n’est pas seulement un forum de connaissance ou d’expérience mais c’est aussi un forum d’aventure.
Oh, Miss, je t’en prie, utilise tout ton art pour combattre ceux qui te contredisent ou qui déplaisent à ton esprit.
Mais ne baisse pas la garde, relèves-toi quand tu es au tatami.
Tes messages, je suis sûr qu’ils peuvent encore être restaurés, il y a des sauvegardes régulières sur le serveur (call CB in PM).

Adichats,

Bigminou.

"Les Aristochats"

Lun Aoû 20, 2007 11:07 pm

Tes messages, je suis sûr qu’ils peuvent encore être restaurés, il y a des sauvegardes régulières sur le serveur (call CB in PM).

Je reviens d'une 10zaine de jours à temps très variables en Bretagne… et sans internet : je n'ai pas suivi donc vos fils et nœuds et j'essaierai de me rattraper demain : mais je dois dire que restaurer certains messages et pas d'autres : ça je ne sais pas faire a priori.

bien à vous Miss, Bigminou et les autres,
cb.

Lun Aoû 20, 2007 11:27 pm
Profil Site Internet

Faire une restauration partielle, c’est possible.
Il suffit de remonter la(les) table(s) de la base de donnée qui contient les messages des membres (avec un nom de table différent) sur la même instance de la base de données et de lancer une commande SQL du type :
INSERT INTO TABLE_MESSAGE
SELECT * FROM TABLE_MESSAGE_OLD
WHERE NOM_USER = ‘Miss’

De mémoire, d’après ce que j’ai retenu de vos discussions avec JCD, il me semble, que le forum a été réalisé à l’aide de PhpBB, donc, en langage PHP et il y a de grandes chances pour que la base de données soit MYSQL.
Sur les serveurs PHP/MYSQL, il y a en général une interface phpmyadmin qui permet de faire les manipulations dans la base de données et de lancer des instructions SQL.

PS : je ne suis pas un hacker, je suis un informaticien qui a 15 ans d’expérience.

"Les Aristochats"

Mar Aoû 21, 2007 1:08 am

nous vivons dans un monde où l'information circule à une vitesse fulgurante, et je pense qu’il est vain de tenter de protéger nos informations personnelles, combien de fois, sommes-nous filmés ou photographiés dans la rue à l’aide de téléphones portables ?
Les ados (et d’autres) s’amusent à publier sur leur blogs les scènes les plus grotesques qu’ils ont fabriquées ou saisies dans l’action.
Les informations concernant nos achats et nos coordonnées bancaires sont stockées sur les sites marchands.
Notre messagerie internet est visitée par des robots qui tentent de capter nos adresses pour ensuite envoyer des spams publicitaires.
Nous avons beau nous protéger avec antivirus, firewall, antispyware, rien n’y fait, nos ordinateurs sont visités.
Les œuvres cinématographiques et musicales sont piratées et circulent sur internet.
Les médicaments sont génériqués.
Le terme de « propriété intellectuelle » m’apparaît comme un oxymore.
Ce que produit l’intellect est forcément capté et réutilisé, pour ma part, je préfère la vision généreuse, que fais-tu de « la force qui unit tous les êtres » ?

Quant à la connerie ou la connessence, nous en aurons moins à la fin de notre cure mais en serons-nous débarrassés ?

« Le nœud de la connerie » :
http://www.psychanalyse-paris.com/R-S-I ... S-I-R.html

"Les Aristochats"

Mar Aoû 21, 2007 11:58 am

Miss, pourquoi avez vous professé de telles âneries? :idea:

Mer Aoû 22, 2007 10:37 am

Bigminou

je reconnais avec vous que la suppression de ces messages faussent les échanges et ça fait un peu ventriloque. C'est d'ailleurs très comique.
Vous garderez de moi ce souvenir. :D Et je m'en réjouis d'avance.

Mais n'avez-vous pas appris à charabier avec votre inconscient sans vous formaliser plus que ça ? Je n'ai été que cela et vice versa.

Le fait de récupérer mes messages : je ne vois pas trop l'intérêt compte tenu du tas de c...que j'ai pu proférer. Excusez le terme, mais je n'en ai pas d'autres. Et puis, que faites-vous de la propriété intellectuelle. Eh oui, ça marche aussi pour ça.

Miss

Le Tipp Ex ne m'a jamais permis de décrocher d'excellents résultats. Aussi permettez moi de voir où mon interprétation a pêchée...
Tout cela est conscient bien sûr, je veux dire que dans l'inconscient la contradiction, même le combat ne sont pas gênants.

Mer Aoû 22, 2007 10:42 am
pourquoi avez vous professé de telles âneries? :idea:

Alors, alors, cherches tu à mettre le feu, Oli?

Je sais, la plaisanterie est facile, mais j'ai pas pu m'empêcher :P

Plus sérieusement, je vous signale que ce fil était au départ juste un "post it" :)

big minou a écrit:

Merci Big minou pour le rappel de ce texte. Je m'en vais faire du pain, et avec un reste de pâte, faire des ronds pour voir ce que ça donne. Je vous raconterais :) parce que je crois qu'il y a un schéma qui va pas.

:) Gouachita

Mer Aoû 22, 2007 6:10 pm

Message Présentation
Je suis atteind d'érotomanie.

Mer Avr 02, 2008 7:49 pm

Message Re: Présentation
Desoeuvres a écrit:

Depuis quand en avez-vous conscience ?

Mer Avr 02, 2008 8:21 pm
Profil Site Internet

Message Re: café ouvert au public
Bonjour Desoeuvres, bienvenue sur ce forum !

@+,
cb.

Mer Avr 02, 2008 9:19 pm
Profil Site Internet

Message Re: Présentation
Desoeuvres a écrit:

Bonsoir Desoeuvres et bienvenue :)

Je me demande pourquoi est-ce que vous vous présentez comme ça?
J''espère que vous ne prendrez pas mal ma question.

Amitiés, Ingrid

Jeu Avr 03, 2008 10:54 pm

bonsoir, c'est ici qu'on prend un verre et qu'on papote de tout de rien de l'inconscient freudien?

une place en terrasse... svp...

La récurrence des rêves. Est-elle due au hasard? un genre de gimmick de l'inconscient?

le sentiment que le travail se presse (multiplication des rêves dont je me souviens, abondance de lapsus que j'ai même du mal à lire ou comprendre quand on me les répète...) sur la période où ma psy est en congés semble-t-il correspondre à quelque chose qui est théorisé déjà?

quelque chose sans alcool garçon svp?

santé! ;)

Mar Aoû 05, 2008 8:06 pm

col chic a écrit:
bonsoir, c'est ici qu'on prend un verre et qu'on papote de tout de rien de l'inconscient freudien?

Madame S-R-v-I ! :wink:

Mar Aoû 05, 2008 8:19 pm
Profil Site Internet

Bonsoir,

Madame s(e)-r-(ê)v(e).

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-YFJZE5BiKU
[/url]
Madame Se-Re-vi(t).

encore lui!!?? :o

Mar Aoû 05, 2008 9:06 pm
Répondre au sujet   [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante