Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Aoû 20, 2019 7:06 pm

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Psyroscope 
Auteur Message

Message Psyroscope
J'attendais impatiemment que nous soit proposé sur le forum un horoscope comme dans les magazines féminins coloré à la sauce psy freudienne ou lacanienne. Ne voyant rien venir, il faut tout faire soi-même, je m'y risque.
La durée des prédictions(inspirées de l'horoscope présenté sur un autre site) est valable le temps que l'un ou l'une d'entre en propose de nouvelles :) .

Belle y est : Y a de la friture dans l'entre-deux. Votre psy va enfin entendre vos hurlements, à moins que vous lui claquiez la porte au nez.

Tore-eau : Oui, vous vous apercevez aujourd'hui à quoi sert l'argent que vous laissez chaque semaine à votre psy. Le petit vase chinois de la période Ming n'y était pas à la dernière séance.

J'aime ô : Il ne vous épousera pas encore cette fois ci. Mais vous pouvez toujours en rêver.

Quand s erre : Vous avez décidé de dire ses quatre vérités à votre psy. N'oubliez pas qu'il pourrait ne pas être d'accord mais il ne vous le dira pas, histoire de vous laisser vous contredire tout seul.

Lit on : Il a souri! depuis 5 ans vous attendiez enfin ce merveilleux cadeau. Vous ne vous sentez plus de joie. C'est bête, vous ne vous souvenez plus de ce qui la fait sourire.

Vie erre je : Nerveux, angoissé, à deux doigts de passer à l'acte. Vous ferez des efforts surhumains pour que votre psy ne s'en aperçoive pas.

Baal lance : Tiens! aujourd'hui vous êtes à l'heure à votre séance!

S corps pi on : Allez, courage! vous êtes encore englué dans vos marécages et votre psy ne fait rien pour vous en sortir, mais vous finirez bien par trouver une branche à laquelle vous raccrocher.

Sage I taire : Mais qu'est ce que je fais ici? vous demandez vous. Vous seriez tellement mieux à naviguer sur des mers lointaines...Profitez en pour raconter au psy votre rêverie en cours.

Cape ris corne : Vous avez raison, un bon bouquin remplace avantageusement une séance. Votre psy n'a qu'à lire aussi en vous attendant inutilement.

Verse eau : C'est le problème avec la cure, on est toujours plus de deux, et le ménage à trois ne vous convient pas du tout. Vous râlerez tout le long de la séance.

Poisse on : Qu'est ce qu'il a aujourd'hui votre psy à vous contredire tout le temps? Retrouvez votre souplesse légendaire et dites lui qu'il a raison. De toute façon, il ne vous croira pas.

:) mfc

Mar Oct 02, 2007 1:29 pm
Profil Site Internet

Je suis Tore-O ! Je paris que tu es Quand s erre ! :D

Mar Oct 02, 2007 2:08 pm
Profil Site Internet

tu le savais déjà.
N'oublie pas que comme l'horoscope, le psyroscope concerne aussi l'A sans dents :D

Mar Oct 02, 2007 2:19 pm
Profil Site Internet

tricheur !
tu le savais déjà.

Non, non : c'est vraiment à lire le psyroscope que j'ai deviné ton signe ! :D

mfc a écrit:
Le psyroscope concerne aussi l'A sans dents

Oui, mais là il faut des calculs Ça-vent que je ne connais pas !… Il me semble quand même que c'est Ça-gît-erre…

@+, cb.

Mar Oct 02, 2007 2:36 pm
Profil Site Internet

Je suis j'aime ô :oops:

Bises
Ingrid

Mar Oct 02, 2007 2:37 pm

Moi, je suis une bête à corne assagie.
Si, si, a ça git.

Belle y est, et sera car ce qui sera, fut. :wink:

Ah! je l'aurais parié :D La mère-cure :D

cb a écrit:
Oui, mais là il faut des calculs Ça-vent que je ne connais pas !… Il me semble quand même que c'est Ça-gît-erre…

bah! il te faut juste l'heure de naissance et n'importe quel magazine féminin te le donnera :)
le mien est Lis on. :)

Mar Oct 02, 2007 3:08 pm
Profil Site Internet

Bon, mon psyroscope ne vous a pas beaucoup inspiré. Je pensais voir une suite des prévisions.

mfc

Dim Oct 07, 2007 2:10 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 7 messages ]