conférence DEVENEZ PSYCHANALYSTE
Auteur |
Message |
Jean-Yves Métayer
Inscription: Dim Avr 27, 2008 6:54 pm Messages: 148 Localisation: PARIS 17 ET LE HAVRE
|
 conférence DEVENEZ PSYCHANALYSTE
CONFERENCE "devenez Psychanalyste !" à l'ATELIER Z ,62 avenue de la Grande Armée 75017 PARIS
ASSOCIATION EUROPEENNE DE PSYCHANALYSE
ASSOCIATION FRANCAISE DE PSYCHOANALYSE EVOLUTIVE
avec : PAUL DUPONCHEL , JEAN-YVES METAYER , JEAN-LUC MAXENCE
1 er octobre 2008 20 heures buffet offert réservation au 06 88 21 75 75
_________________ jean-yves
|
Dim Avr 27, 2008 9:01 pm |
|
 |
Ingrid
Inscription: Dim Déc 03, 2006 9:55 pm Messages: 516 Localisation: Sartrouville (78)
|
 Re: conférence DEVENEZ PSYCHANALYSTE
Jean-Yves, qu'est-ce que la psychoanalyse évolutive Merci de vos éclaircissements. Bonne soirée Ingrid
|
Dim Avr 27, 2008 11:52 pm |
|
 |
grain de sable
|
bonjour Ingrid  , bonjour Jean Yves buffet offert rien que pour "ça", z'allez faire salle comble!! les boissons, poissons, poisons sont inclus?? dommage queue ce soit en semaine  ouinnnnnnn !!!
_________________ G D S
|
Lun Avr 28, 2008 6:03 am |
|
 |
chb
Inscription: Mer Nov 01, 2006 1:01 pm Messages: 1115 Localisation: Paris
|
Ouahouuuuhh !!! Saluons le retour de notre championne de l'a-mourre toute K-t'Ego-RIS !… La terreur des légionnaires ! Notre Mot-me à nous !… Jet-n'hommé : Grain de Çable, alias GDS ! Jean-Yves, je vous téléphonerai bien tout de suite pour réserver, mais j'ai peur d'oublier de l'avoir fait dans 6 mois !  … Bref de devoir me servir un Buffet froid ! Salut les ch'tis biloutes ! 
|
Lun Avr 28, 2008 8:54 am |
|
 |
mfc
Inscription: Ven Sep 21, 2007 8:08 pm Messages: 672 Localisation: Marseille
|
Octobre 2008! ça fait loin ça! mais je suis contente aussi du retour de GDS, comme quoi, dès qu'il y à manger et à boire... Bon, je note la formation parce qu'en ce moment j'hésite sur mon avenir.  mfc
|
Lun Avr 28, 2008 1:03 pm |
|
 |
chb
|
mfc a écrit: je note la formation parce qu'en ce moment j'hésite sur mon avenir. Toi aussi tu louches sur la casquette de Jean-Yves ? 
|
Lun Avr 28, 2008 2:18 pm |
|
 |
Jean-Yves Métayer
Inscription: Dim Avr 27, 2008 6:54 pm Messages: 148 Localisation: PARIS 17 ET LE HAVRE
|
Ingrid a écrit: Jean-Yves, qu'est-ce que la psychoanalyse évolutive Merci de vos éclaircissements. Bonne soirée Ingrid http://psychoanalyse.canalblog.com/Et bien.....une démarche intégrative , dans un esprit d'ouverture ... D'ailleurs , vous êtes toutes et tous invités à nous rejoindre ! si vous pensez que la psychAnalyse doit "évoluer"...favoriser les rencontres...des idées et des gens ! si vous avez envie de "travailler" sur des thèmes... vos thèmes... Alors , c'est super ! vous avez l'esprit PsychOanalyste !  ok ? jean-yves
|
Lun Avr 28, 2008 4:46 pm |
|
 |
chb
|
JEAN YVES METAYER a écrit: si vous pensez que la psychAnalyse doit "évoluer"… Alors , c'est super ! vous avez l'esprit PsychOanalyste ! Si c'est une histoire d' OA… alors, Ok-Ay ! 
|
Lun Avr 28, 2008 4:55 pm |
|
 |
Jean-Yves Métayer
|
cb a écrit: JEAN YVES METAYER a écrit: si vous pensez que la psychAnalyse doit "évoluer"… Alors , c'est super ! vous avez l'esprit PsychOanalyste ! Si c'est une histoire d' OA… alors, Ok-Ay !  YES !
|
Lun Avr 28, 2008 4:59 pm |
|
 |
mfc
|
cb a écrit: Toi aussi tu louches sur la casquette de Jean-Yves ?  ah oui! j'veux la casse quette mfc
|
Lun Avr 28, 2008 6:08 pm |
|
 |
am13
Inscription: Jeu Aoû 09, 2007 8:12 pm Messages: 487 Localisation: 67610
|
Waouw, il s'en passe des choses, un nouveau membre (très) actif, une nouvelle casquette (très) sympa, et... le retour de GDS ! Je termine mon concours et je reviens ! 
|
Lun Avr 28, 2008 6:28 pm |
|
 |
chb
|
am13 a écrit: Je termine mon concours et je reviens !  Bon courage ! 
|
Lun Avr 28, 2008 6:35 pm |
|
 |
mfc
|
cb a écrit: am13 a écrit: Je termine mon concours et je reviens !  Bon courage !  Pour le concours ou pour revenir?  mfc
|
Lun Avr 28, 2008 7:24 pm |
|
 |
grain de sable
|
coucou à tous tin, ça fait plaisir de reviendre !! mais je suis contente aussi du retour de GDS, comme quoi, dès qu'il y à manger et à boire... mfc  tu sais bien que je suis "et puis cul ou rien" m'enfin !! Ouahouuuuhh !!! Saluons le retour de notre championne de l'a-mourre toute K-t'Ego-RIS !… La terreur des légionnaires ! Notre Mot-me à nous !… Jet-n'hommé : Grain de Çable, alias GDS master!!! rhoooo!! tu vas EN CORPS me faire rougir!! tssss !! bien qu'entre les légionnaires et le çable chaud...  ça " sens" bon!! Waouw, il s'en passe des choses, un nouveau membre (très) actif, une nouvelle casquette (très) sympa, et... le retour de GDS ! Je termine mon concours et je reviens ! Or et Lien (vii, master, je te paierai les droits en whisky coca!!  ), réussis vite ton concours qu'on ait une nouvelle occase de train-quai sur les borders scène!! (euhhh, tu crois que mon inconscient l'a senti venir, le nouveau membre actif....  .... mince, l'est pitet là, la co-ainsi-danse de mon re -trou  ) si vous avez envie de "travailler" Jean Yves M..... si t'emploies des gros mots  ça va pô M er!!! Travailler, c'est trop dur!! l'esprit PsychOanalyste mais si tu mets l'O dans l'A.....  ça va l'faire bienggg !! vers l'infini et l'O de l'A!!!! sois le bienvenu!!! bisous, les çamis
_________________ G D S
|
Lun Avr 28, 2008 9:13 pm |
|
 |
Jean-Yves Métayer
|
grain de sable a écrit: coucou à tous tin, ça fait plaisir de reviendre !! mais je suis contente aussi du retour de GDS, comme quoi, dès qu'il y à manger et à boire... mfc  tu sais bien que je suis "et puis cul ou rien" m'enfin !! Ouahouuuuhh !!! Saluons le retour de notre championne de l'a-mourre toute K-t'Ego-RIS !… La terreur des légionnaires ! Notre Mot-me à nous !… Jet-n'hommé : Grain de Çable, alias GDS master!!! rhoooo!! tu vas EN CORPS me faire rougir!! tssss !! bien qu'entre les légionnaires et le çable chaud...  ça " sens" bon!! Waouw, il s'en passe des choses, un nouveau membre (très) actif, une nouvelle casquette (très) sympa, et... le retour de GDS ! Je termine mon concours et je reviens ! Or et Lien (vii, master, je te paierai les droits en whisky coca!!  ), réussis vite ton concours qu'on ait une nouvelle occase de train-quai sur les borders scène!! (euhhh, tu crois que mon inconscient l'a senti venir, le nouveau membre actif....  .... mince, l'est pitet là, la co-ainsi-danse de mon re -trou  ) si vous avez envie de "travailler" Jean Yves M..... si t'emploies des gros mots  ça va pô M er!!! Travailler, c'est trop dur!! l'esprit PsychOanalyste mais si tu mets l'O dans l'A.....  ça va l'faire bienggg !! vers l'infini et l'O de l'A!!!! sois le bienvenu!!! bisous, les çamis super ! l'O de l'A ! encore ! ! ! amitiés ! jean-yves
|
Mar Avr 29, 2008 10:17 am |
|
|