Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Juil 23, 2019 1:44 pm

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Clair obscur 
Auteur Message

Message Clair obscur
C'était un jour ensoleillé. Un homme célèbre allait faire une intervention publique. Dans la vie je ne le connais pas mais dans le rêve je suis à la fois son assistante et sa complice. Je suis très fière et heureuse car d'une part je l'aide à faire son intervention et d'autre part nous parlons un langage que nous sommes les seuls à comprendre.
Le rêve continue mais j'ai refoulée cette deuxième partie si rapidement que je ne m'en souviens pas.
Brusquement, je suis dehors, dans un parc et il fait nuit noire. J'éprouve de l'appréhension. Peur tout à fait justifiée car approche un homme, auquel je suis très attachée, accompagné d'un acolyte plus petit. Un sous fifre nain à qui il ordonne de me tuer à l'aide de son poignard. Ah mais là, je ne suis pas du tout d'accord! Il n'est pas question de me laisser faire. J'attrape le gnome par la ceinture, lui fait faire un demi tour et le pousse vers l'homme qui se retrouve poignardé. ça ne me suffit pas. J'arrace le poignard et tout en écartant le second couteau, je frappe plusieurs coups vers mon bien aimé qui dit en rigolant : " Enfin, tu as réussi à me tuer!"
Je me suis réveillée ravie et stupéfaite. Comme si j'avais accompli une prouesse extraordinaire, constatant que d'habitude dans les rêves, c'est moi qui suis tuée ou menacée de l'être mais que je ne suis jamais tueuse. Je me repasse le rêve dans la tête, sans comprendre et me rendort.
Et le lendemain je me réveille en larmes, comme si j'avais commit l'irréparable.

:shock: mfc

Mer Juil 30, 2008 11:56 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 1 message ]