Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Nov 24, 2014 11:05 pm

Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Le strip tease est un art difficile 
Auteur Message

Message Le strip tease est un art difficile
C'est sans doute la lecture d'un texte érotique la veille qui a servi de prétexte pour oser rêver sur ce sujet :

"L'homme me regarde avec convoitise et comme il me plaît bien, je décide de lui faire le grand jeu : un strip tease éblouissant à ma façon. Me voici donc déboutonnant consciencieusement ma chemise. Mais voilà t'y pas quen dessous j'avais un tee shirt. Bon, ça va, ce n'est qu'un léger contretemps, histoire de faire davantage saliver l'amoureux supposé transi. Seulement en dessous encore un tee shirt. En fait, j'ai du enlever une bonne dizaine de tee-shirt, pas tous très propres d'ailleurs, avant d'arriver au dernier vêtement : un petit pull boutonné par le devant, tricoté main s'il vous plaît, en laine mohair d'un rose pastel du plus bel effet"
Je me suis réveillée à ce moment là, en me disant que j'étais vraiment ridicule avec ce pull.
A la réflexion, je me dis que si j'avais commencé par le bas, après m'être dépouillée de divers pantalons, caleçons et culottes, il serait certainement encore restée une ceinture de chasteté, en cotte de mailles bien sûr.

Comme quoi, même en rêve, quand ça veut pas, ça veut pas :wink:

:) mfc

Jeu Oct 23, 2008 8:23 pm
Profil Site Internet

Message Re: Le strip tease est un art difficile
:lol: :lol: :lol: Ah ! Le petit pull tricoté main en laine mohair rose pastel je veux le voir !!! :lol: :lol: :lol:

Ven Oct 24, 2008 9:43 am
Profil Site Internet

cb a écrit:
:lol: :lol: :lol: Ah ! Le petit pull tricoté main en laine mohair rose pastel je veux le voir !!! :lol: :lol: :lol:

Qu'en rêve mon cher, qu'en rêve :lol: D'ailleurs je me demande s'il n'était pas plutôt en cachemire :wink:

Ven Oct 24, 2008 10:05 am
Profil Site Internet

mfc a écrit:
D'ailleurs je me demande s'il n'était pas plutôt en cachemire :wink:

:lol: Ça serait en effet plus co-errant avec le rêve :wink:

Ven Oct 24, 2008 10:24 am
Profil Site Internet

mfc a écrit:
cb a écrit:

Qu'en rêve mon cher, qu'en rêve :lol: D'ailleurs je me demande s'il n'était pas plutôt en cachemire :wink:

Ah oui : "cache-mire" ! :wink:

Ven Oct 24, 2008 11:15 am
Profil Site Internet

Le pire, c'est qu'à la fin du rêve, le type pour qui j'étais sensée me déshabiller n'était plus là :(
J'aurais pu chanter :
"Avec mon p'tit pull rose, j' avais l'air d'un con, ma mère, avec mon p'tit pull rose j'avais l'air d'un con" :wink:

Ven Oct 24, 2008 12:22 pm
Profil Site Internet

Citation:
Le strip tease est un art difficile

oui, son art réside à faire durer le strip tease, et ne vise pas la nudité :D ... tu es tu une artiste MFC

Je préfère le tricot souviens toi :wink: c'est l'art de faire passer de nouer et de fairr passer les fils par dessus dessous, et de faire des trous :)

amitiés

Ven Oct 24, 2008 12:28 pm
Profil Site Internet

Marie a écrit:
tu es tu une artiste MFC

ça me fait penser à la visite d'un monsieur chez moi il y a de cela plus de 20 ans qui me disait : "J'hésite...soit vous êtes un escroc, soit un peu poète..." Il m'incitait à revenir un peu les pieds sur terre. Je trouve qu'il aurait pu dire les deux, le poète étant toujours un peu escroc sur les bords.
Bon, je vais me risquer à une interprétation sur le mode un peu fantaisiste de mon rêve :
D'abord j'y ai vu les tentatives désespérées du moi pour satisfaire à la fois les pulsion du ça et la sévérité du surmoi. C'est la répétition de l'enlèvement des tee shirt remplaçés illico presto par un autre avec en plus la notion de tache, de saleté. A force, le moi a cherché un autre moyen de contourner la censure et a trouvé le petit pull rose, sexy en diable ( en plus je portais pas de soutien gorge :wink: ) histoire que le ça ne fasse pas trop la gueule. Sur ce le surmoi a réagi vivement par un petit coup d'angoisse avec un réveil sanctionnant le rêve par un "mais je suis ridicule comme ça"
Bon, ensuite il y a le fait que ce qui me fait désirer me déshabiller sont les yeux et le sourire d'un homme dans lesquels je devine un désir. ça me parait bien peu pour justifier un strip tease en règle. Je suis quand même, l'air de rien, quelqu'un de très pragmatique qui s'assure par un regard bien placé vers l'entrejambe du supposé désirant que je ne fais pas une bourde monumentale. Si encore il y avait eu des paroles ou une caresse pour accompagner le sourire et le regard, j'eus mieux compris. Mais là, rien de tel. Y aurait-il donc dans ce sourire et ces yeux autre chose que le désir d'un homme. Etant donné que dans les rêves, se sont nos désirs et pas ceux des autres que l'on tente de réaliser, je suppose donc que cette impulsion subite de me déshabiller devant un sourire viendrait d'une pulsion plutôt d'ordre homosexuelle. Le sourire représentant le sexe féminin entrouvert. seulement là je suis bien embêtée, parce que je me déshabille par le haut, et quand je il ne me reste que le petit pull, je sais bien que je n'ai pas de soutien gorge parce que mes seins sont dressés. Ils pointent vers le sourire qui n'est plus là , ce qui m'amène à supposer maintenant que mes pulsions homosexuelles refoulées sont en fait des pulsions provenant d'une identification à un individu de sexe masculin, les seins faisant office de pénis(en plus j'en ai deux, je suis gâtée :wink: ). :oops:
Bon donc, à ce stade là je me prend pour une homme qui va se taper une femme mais comme le sourire est plus là, je me retrouve bêtement en situation d'auto-érotisme.
Autre interprétation possible. Ayant mal interprété le désir exprimé par les yeux et par la bouche, je m' apprêtait, dans un élan maternel toujours vivace et dans l'espoir illusoire de solutionner la faim dans le monde à nourrir de mon lait bienfaisant cet homme assoiffé. :P
Enfin, parce qu'il faut bien y penser, le sourire serait la coupure de la castration, devant laquelle, horreur! je me protège énergiquement par l'apparition successive des tee shirt mais c'est peine perdue, car le pull tricoté en rose clair vient me rappeler, si j'en doutais encore que je suis une fille, la couleur de la layette en faisant foi. Ce qui donnerais à ce déshabillage pas très réussi un air de processus régréssif. On peut aussi y voir là un désir de revenir à l'âge supposé idéal où on n'avait rien à faire d'autre que de se faire déshabiller et rhabiller plutôt que de chercher du boulot pour manger. :)
Bon j'arrête là mon interprétation sauvage. Dites moi si j'ai oublié quelque chose.

Ven Oct 24, 2008 6:26 pm
Profil Site Internet
Pour les tee-shirts pas très propres : http://www.dailymotion.com/video/x21ace ... rielle_ads

Ven Oct 24, 2008 9:43 pm

tootsie a écrit:
Pour les tee-shirts pas très propres : http://www.dailymotion.com/video/x21ace ... rielle_ads

:D :D :D

J'ai cru que t'allais me sortir une pub de la mère Denis :D

Ven Oct 24, 2008 9:55 pm
Profil Site Internet

mfc a écrit:
je me retrouve bêtement en situation d'auto-érotisme.

Nous sommes effectivement tous les personnages du rêve :lol: Très belle interprétation !

Sam Oct 25, 2008 3:59 am
Profil Site Internet

cb a écrit:
Nous sommes effectivement tous les personnages du rêve :lol: Très belle interprétation !

C'est une question que j'avais posé à mon psy, je ne sais plus à propos de quel rêve mais il devait y avoir de l'agressivité explicite dedans. En fait, je me demandais même si nous n'étions pas tous les éléments du rêve. mécanisme d'introjection dans la réalité(identifications partielles)puis de retro-projection dans le rêve?

Sam Oct 25, 2008 9:53 am
Profil Site Internet

mfc a écrit:
C'est une question que j'avais posé à mon psy, je ne sais plus à propos de quel rêve mais il devait y avoir de l'agressivité explicite dedans. En fait, je me demandais même si nous n'étions pas tous les éléments du rêve. mécanisme d'introjection dans la réalité(identifications partielles)puis de retro-projection dans le rêve?

Excellent ! Nous sommes le Christ, le pain et le vin ! :lol:

Sam Oct 25, 2008 9:57 am
Profil Site Internet

cb a écrit:
mfc a écrit:

Excellent ! Nous sommes le Christ, le pain et le vin ! :lol:

comme tu met un smiley qui rigole, je ne sais pas si tu approuves ou si tu te moques de ce que j'écris :)

Sam Oct 25, 2008 10:19 am
Profil Site Internet

:lol: :lol: :lol:

:arrow: Ça me rappelle l'un des plus célèbres cas de la psychanalyse : le cas Ristie.

Sam Oct 25, 2008 10:30 am
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante