|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
si quelqu un veux me répondre
Auteur |
Message |
sol
|
 si quelqu un veux me répondre
.
Dernière édition par sol le Mer Jan 07, 2009 1:49 pm, édité 1 fois.
|
Dim Jan 04, 2009 1:21 pm |
|
 |
chb
Inscription: Mer Nov 01, 2006 1:01 pm Messages: 1115 Localisation: Paris
|
 Re: si quelqu un veux me répondre
Bonjour, Ça n'a pas l'air d'aller fort effectivement. Mais au fait, avez-vous offert ce cadeau à votre psychanalyste finalement ? Moi aussi je reste sur ma faim, je n'ai pas eu votre réponse @+ cb
|
Dim Jan 04, 2009 3:51 pm |
|
 |
caljavo
|
Comment règles-tu le temps de tes paroles Sol ?
|
Dim Jan 04, 2009 7:02 pm |
|
 |
am13
Inscription: Jeu Aoû 09, 2007 8:12 pm Messages: 487 Localisation: 67610
|
"Chez moi..." : en étrange-erre ? Où êtes-vous le mieux ?
Et puis, entre nous, le bouc, il a beau être émissaire, il a encore des cornes...
|
Dim Jan 04, 2009 8:13 pm |
|
 |
tootsie
|
|
Dim Jan 04, 2009 11:52 pm |
|
 |
sol
|
cb a écrit: Bonjour, Ça n'a pas l'air d'aller fort effectivement. Mais au fait, avez-vous offert ce cadeau à votre psychanalyste finalement ? Moi aussi je reste sur ma faim, je n'ai pas eu votre réponse @+ cb une bouteille de champagne, il l'a accepté. il m'a remercié vite fait j'en attendait pas plus ni moins, juste à la bonne mesure. contente ouf il n'a pas refusé 
|
Mer Jan 07, 2009 1:56 pm |
|
 |
chb
|
sol a écrit: une bouteille de champagne, il l'a accepté. il m'a remercié vite fait j'en attendait pas plus ni moins, juste à la bonne mesure. contente ouf il n'a pas refusé  Des bulles ! Il ne pouvait pas refuser !  Géniale idée ! 
|
Mer Jan 07, 2009 2:07 pm |
|
 |
tootsie
|
Mais, déjà, le ciel blanchit. Esprits, je vous remercie De m'avoir si bien reçu. Cocher, lugubre et bossu, déposez-moi au manoir Et lâchez ce crucifix Décrochez-moi ces gousses d'ail Qui déshonorent mon portail Et me chercher sans retard, l'ami qui soigne et guérit la folie qui m'accompagne Et jamais ne m'a trahi : Champagne...http://fr.youtube.com/watch?v=SCw201tKUDYDes bulles, des bulles, il n'y a pas que cela dans le champagne ... 
|
Lun Jan 12, 2009 8:09 pm |
|
 |
am13
Inscription: Jeu Aoû 09, 2007 8:12 pm Messages: 487 Localisation: 67610
|
tootsie a écrit: Mais, déjà, le ciel blanchit. Esprits, je vous remercie De m'avoir si bien reçu. Cocher, lugubre et bossu, déposez-moi au manoir Et lâchez ce crucifix Décrochez-moi ces gousses d'ail Qui déshonorent mon portail Et me chercher sans retard, l'ami qui soigne et guérit la folie qui m'accompagne Et jamais ne m'a trahi : Champagne...http://fr.youtube.com/watch?v=SCw201tKUDYDes bulles, des bulles, il n'y a pas que cela dans le champagne ...  Rah, putain, qu'est-ce qu'il nous fait du bien Higelin ! J'adore ! 
|
Lun Jan 12, 2009 9:17 pm |
|
 |
chb
|
am13 a écrit: Cocher, lugubre et bossu, déposez-moi au manoir Et lâchez ce crucifix Décrochez-moi ces gousses d'ail Qui déshonorent mon portail Et me chercher sans retard, l'ami qui soigne et guérit la folie qui m'accompagne[/i]: Ah ouais ! Ça me fait penser qu'il faut que je finisse cette article : Le bossu, c'est l'inconscient ! 
|
Mar Jan 13, 2009 2:50 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|