Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Déc 22, 2014 5:25 am

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 J'ai réussi ! 
Auteur Message

Message J'ai réussi !
Veuillez me pardonner cette enthousiaste et touchante manifestation de joie narcissique et infantile mais cela n'a pas été facile : il a fallu vaincre la procédure d'inscription, feinter les protections anti-bots, faire preuve de clairvoyance, voir même de prescience devant le caractère illisible de certains caractères à recopier...pour finalement essuyer un sentiment d'échec personnel au bout de deux semaines en constatant que mon inscription n'était toujours pas validée.
Là il a fallu m'accrocher, essayer de joindre un responsable, un modérateur, un administrateur...
Mais avoir accès à des adresses mail était impossible : Pour cela il eut fallu que je sois un membre inscrit et reconnu.
Me retrouver, Moi, obligé de refouler, censurer les contenus qu'en tant que nouveau membre je souhaitais déverser en pure joie (j'en fais peut-être un peu trop là...) sur votre site m'apparaissait de prime abord comme une injustice...
Mais j'ai fait face, affronté l'aspect infantile de mes projections et de mes attentes et ai reconnu dans ces épreuves la marque même du principe de réalité...
Alors j'ai insisté, trouvé une adresse mail en un lieu caché à la vue de tous et ai pu joindre un....administrateur.
Je ne vous dirai pas où, à vous qui comme moi cherchez à frapper à la porte de ce site, anonymes soupirants à qui est refusée la reconnaissance de membre en puissance.
Non pas que je méprise les vertus de l'entraide, mais que je vous souhaite la même joie que celle qui fut mienne, lorsque par les seuls efforts de ma sagacité et de ma constance dans l'effort, j'ai réussi à atteindre cette pierre philosophale du net qu'est le forum psychanalyse-paris.com.
:D :D :D

Dim Nov 15, 2009 9:03 pm

Message Re: J'ai réussi !
:lol: Vite rit lol !… et bienvenue sur le forum !

Dim Nov 15, 2009 10:29 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 2 messages ]